Le constat d'Huissier de Justice en matière de construction par la SARL CHARNOLÉ - SINGER
Le constat d'Huissier de Justice en matière de construction / chantier
Lorsque vous faites des travaux de voirie, que vous faites construire un bâtiment ou une maison, lorsque vous entreprenez des travaux de rénovations, vous pouvez avoir différents litiges avant, pendant ou après les travaux.
Faire appel à notre étude de Commissaires de Justice pour l’établissement d’un constat relatif à un état de voirie, construction ou au bâtiment en lui-même, vous permet d’obtenir une preuve incontestable en cas de litige pour des dommages occasionnés à votre bien immobilier, ceux de vos voisins ou les parties communes de votre copropriété.
Nos Commissaires de Justice (ex-huissiers) peuvent réaliser différents types de constats :
- Constats de voirie avant et/ou après travaux
- Constat d’affichage de permis de construire
- Constat d’avancement de chantier : retard, abandon ou malfaçon
- Etat des lieux entrée et sortie
- Constat de voirie avant travaux
- Constat de non-conformité.
- Constat de malfaçons
- Constat de réception de chantier
- Constat de dégâts de eaux...
Que vous soyez un particulier, un professionnel, un maitre d’œuvre, un entrepreneur... nous vous conseillons de faire dresser un procès-verbal de constat d’état du chantier avant, pendant ou après les travaux afin de vous protéger et de limiter les nombres de recours et éviter d’éventuels problèmes par la suite ou en cas de contestations devant les tribunaux en cas de litige.
Nos constats en matière de construction permettent à chacune des parties prenantes du projet de construction ou de rénovation (maître d’ouvrage, maître d’œuvre ou architecte, entrepreneur, particulier, assureur, voisin) de sauvegarder ses droits et intérêts.
Vous pouvez nous contacter au 02.40.28.18.18 ou par mail à cjs@huissier-justice.fr